Toutes les demandes sociales, techniques, administratives ... que nous recevons sont prises en considération sous 48 heures. Nos services étudient attentivement chaque demande et vous informent du suivi dans les meilleurs délais, en apportant des réponses appropriées.
En résidence collective, n’hésitez pas à contacter votre gardien référent, qui est votre interlocuteur privilégié pour vous renseigner.
#5 – PROPRETÉ
Nous considérons la propreté comme un gage de meilleure qualité de vie et veillons à ce que chaque résident vive dans un environnement agréable.
Vous êtes également acteurs de la propreté de votre lieu de vie, tandis que notre équipe s’investit dans le maintien de la propreté des parties communes et des abords extérieurs qui nous appartiennent.
En résidence collective et à tour de rôle, vous assurez le nettoyage régulier des escaliers et des paliers en suivant le planning établi pour votre immeuble. Nous agissons pour l’entretien des halls d’entrées et des locaux communs.
Notre fiche de fréquence de passage et votre planning de nettoyage sont renseignés dans chaque hall d’entrée pour les résidences collectives.
#6 – ENTRETIEN ET SÉCURITÉ
Votre confort et votre sécurité sont nos priorités.
Pour vous offrir un environnement de qualité où il fait bon vivre, nous réalisons un programme annuel de travaux dans les résidences et entretenons régulièrement notre patrimoine. Notre équipe vérifie le bon fonctionnement des équipements de votre logement et des parties communes et contrôle les prestations des entreprises en veillant à la qualité et aux délais de leur intervention.
Pour toute information sur les réparations, consultez notre Guide Entretien et Réparations.