
Un engagement sans faille pour le logement social
La campagne s’articule autour de trois piliers éditoriaux :
- la lutte contre la précarité alimentaire,
- les enjeux énergétiques en lien avec le pouvoir d’achat des locataires,
- le défi climatique.

Publication de la première des trois annonces
Jusqu’au 19 février, trois annonces presse seront publiées afin d’illustrer ses trois piliers. La première a été dévoilée mardi avec pour accroche “Avoir un toit sans avoir faim, c’est ça l’habitat social sans faille”.
A travers cette campagne 2024, la FOPH souhaite mettre en valeur les actions positives conduites par les Offices HLM et SEM adhérentes, en faveur l’Habitat Social et des locataires. Les Organismes Publics, tel que Fougères Habitat, s'impliquent bien au delà d'offrir un logement.
Ils œuvrent également pour lutter contre la précarité alimentaire.
Pour suivre l’intégralité de la campagne, consultez le site de la FOPH.
Des valeurs partagées
Fougères Habitat partage des valeurs communes avec la FOPH :
- L’humanité
- La fidélité aux territoires
- La non-lucrativité
- L’innovation
- L’horizontalité
Les équipes de Fougères Habitat s’appuient chaque jour sur ce socle de valeurs fortes pour s’engager au côté de ses locataires. Conscients des difficultés que chacun peut rencontrer au cours de sa vie, les équipes Fougères Habitat sont à l’écoute pour assurer au quotidien leur mission sociale.
Attachés à ces valeurs, nous restons engagés dans nos missions d’accompagnement et de suivi personnalisé afin de faciliter le parcours résidentiel de nos locataires.
Retrouvez nos engagements à travers notre rapport d’activité.