Lundi 31 Mai - Fougères Habitat réouvre ses portes au public !

31/05/2021
actu
« Les équipes restent mobilisées pour vous conseiller et orienter, afin de vous apporter la même qualité de service ».

Cette période est inédite et aujourd’hui, l’ensemble des services publics sont ouverts au public sans restriction et la situation sanitaire s’améliore progressivement. A compter du Lundi 31 Mai, nos équipes seront à nouveau en mesure de vous recevoir, sans conditions, mais tout en veillant bien à respecter les gestes barrières (distanciation, port du maque obligatoire, gel hydroalcoolique).  

N’hésitez pas à prendre contact avec nos services par téléphone, mail ou courrier. En cette période, nous vous recommandons fortement de continuer à privilégier les démarches en ligne ou par téléphone. Plusieurs solutions s’offrent à vous !

En ligne  en envoyant un email à contact@fougeres-habitat.fr

  • Obtenir la copie d’un document (quittance de loyer, bail...)
  • Faire une demande de travaux ou d’autorisation de travaux
  • Signaler un problème technique en joignant un descriptif avec photos

Par téléphone : en appelant le siège, du lundi 13h30 au samedi 12h00 au 02.99.17.20.40.

  • Programmer un rendez-vous de pré-visite, d’un état des lieux
  • Obtenir un BIP ou un badge
  • Informer d’un sinistre ou d’un dégât des eaux
  • Régler le loyer
Vous habitez en milieu collectif et vous avez besoin d’un conseil, d’un renseignement ? Votre gardien est votre interlocuteur à privilégier. Il est votre 1er relai d’informations !
  • Adresser une demande pour un garage, une place de parking
  • Obtenir une nouvelle étiquette de boîte aux lettres
  • Remettre un document administratif à Fougères Habitat
Tweeter Partager
Une question ?