Concours floral 2018

18/02/2019

Les locataires récompensés!

concours floral 2018

Les premiers lauréats du Concours Floral en présence de Mr BESSON - Président de Fougères Habitat , Mr GIRAUD - Directeur Général et Edwige SIMON, Chargée de Communication.

 

Fougères Habitat fait partie du jury de la "COMMISSION FLEURIR FOUGERES" depuis plus de 10 ans, en partenariat avec l'Office du Tourisme et la Ville de Fougères.  Une réception s'est tenue le Vendredi 15 Février au Couvent des Urbanistes, où Fougères Habitat a invité les 50 premiers locataires qui réalisent des compositions florales, sur leurs balcons et au devant de leurs maisons.

Lors de la remise du palmarès, Mr Besson a remercié les locataires présents pour leur investissement à embellir les quartiers de Fougères mais aussi pour leur contribution aux '4 fleurs' que détient la ville de Fougères. Une rose et une photo de leur création a été remise à chaque participant. Les 20 premiers reçoivent en plus un bon d'achat de 20€ à utiliser chez un horticulteur local.

Les récompensés de la Catégorie "Grands Ensembles" sont :
  • 1er prix: Mme GUILARD, 16 avenue de Normandie
  • 2ème prix : Mme REBILLARD, 9 avenue de Normandie
  • 3ème prix : Mr et Mme DELAUNAY, 6 rue de Bayeux
  • Mention spéciale "Décoration sur le thème du Tour de France" : Mme LENUS, 2 rue de Bayeux
Les récompensés de la Catégorie "Maison sans jardin" sont :
  • 1er prix : Mr et Mme BELLEVIN, 14 résidence du Nançon
Hors catégorie

Mme DAVY, ancienne locataire au Bois Guy pendant 46 ans, a été convié également pour la remercier de son fleurissement à la Résidence Sociale des Cotterêts.

Lors de cette réception, convivialité et échanges ont été au rendez-vous; Telle est la volonté de Fougères Habitat dans ses relations avec les locataires.

Tweeter Partager
Une question ?