Dernières actualités

INAUGURATION A LECOUSSE

lécousse

 

Fougères Habitat et la commune de Lécousse ont organisé, vendredi 30 juin, l'inauguration de la nouvelle "Résidence les Vallons Saint Martin" où l'organisme a réalisé 14 pavillons locatifs livrés en 2015 et 2016.

 

Des administrateurs et salariés de Fougères Habitat, des élus de Fougères Agglomération, des conseillers municipaux de Lécousse et des locataires étaient présents pour officialiser la nouvelle résidence avec notamment le coupage du ruban par Mr Marboeuf - Maire de Lécousse, Mr Besson - Président de Fougères Habitat et Rémy GIRAUD - Directeur Général de Fougères Habitat. 

Ensuite, la visite d'un pavillon chez une nouvelle résidente a eu lieu pour que chacun puisse voir les différentes prestations intérieures. Une réception s'est ensuite tenue à la mairie de Lécousse.

 

Lors de son discours, Mr Marboeuf a felicité le travail réalisé par l'entreprise constructeur MABIMMO, avec son mode de construction en montage de maison modulaire. "Le chantier a été suivi et réalisé avec sérieux et la collaboration avec Fougères Habitat s'est extrêmement bien passée". Nous avons de très bonnes relations", a t'il ajouté.

 

Le cout de l'opération est estimé à 2 millions d'euros pour la construction de 14 pavillons locatifs, avec différents partenaires financiers : La commune de Lécousse, Fougères Agglomération, la DDTM et le Département.

Tous les pavillons sont équipés de panneaux photovoltaïques, chaudière à condensation, garage, jardin privatif... et tous ont été loués très rapidement.