Dernières actualités

Le réseau "Compostage Collectif" continue!

Fougères Habitat s'est lancé le défi depuis 2011, avec le Smictom, Familles Actives du centre social et la ville de Fougères, de solliciter l'ensemble des locataires fougerais en milieu collectif à composter.

 

Cette démarche a encore été mise à l'honneur au mois de Septembre car 5 nouveaux quartiers de Fougères Habitat ont été inaugurés: Les Haras, Route de Gorron, Rue de la Pinterie,  Anatole le Braz et Ecartelée...

Lors de ces rencontres en pied d'immeubles, des conseils sont donnés aux habitants pour "bien composter" et sensibiliser aux avantages du compostage (économie en réduisant les déchets, matière bénéfique pour la réutiliser en terreau).

 

Le réseau de composteurs ne cesse de s'agrandir... Aujourd'hui, nous comptabilisons déjà plus de 500 locataires investis dans ce projet et 15 quartiers de Fougères Habitat sont concernés!

Pour remercier l'investissement de certains bénévoles dits "guides composteurs", une remise de diplôme a été organisé lors de ces inaugurations pour les remercier de vive voix...

Bravo à vous pour votre engagement!

 

Recherche


Logements libres

FOUGERES CENTRE VILLE

Logement : Collectif

Type : type 3

Surface habitable : 81 m²

Loyer hors charges : 423 €

Chantiers & Projets

Chantiers & Projets